Le Paseo

Une balade sous le soleil, un passage sur le sable chaud de la plage… N’est-ce pas le paradis de se détendre en bord de mer ? Qui n’a pas déjà eu envie de pouvoir déguster un bon cocktail rafraîchissant les pieds (presque) dans l’eau ? 💦
C’est ce que vous propose le Paseo de la Grande-Motte !🌞

Pour cette saison 2019 le Paseo a opter pour une nouvelle décoration moderne et épurée. Vous allez pouvoir chiller et profiter d’un large choix de cocktails savoureux.🍹 Doux, puissants, légers ? Les mélanges sont créatifs et originaux pour mieux régaler vos papilles!
Vous pourrez aussi vous restaurer avec des tapas généreusement garnis, tout en appréciant un fond de musique bien agréable durant la journée.

Dans une ambiance cosy, toujours vue sur la mer, le Paseo s’est agrandi et propose un espace restaurant. La cuisine est raffinée et la carte évolue au cours de la saison. Partez pour un voyage gustatif entre mer et terre, toujours avec la possibilité de prendre des plats végétariens.

Les produits sont frais et les desserts faits-maison, il y en a donc pour tous les goûts. Pour tester le restaurant, nous avons partagé une burrata crémeuse et généreuse. En plat principal nous cherchons l’originalité. Nous nous sommes tournés vers la carte côté terre avec un pluma ibérique, polenta provençale et jus corsé au miel avec un agneau confit façon tajine. C’était excellent avec une présentation soignée. Tout y était : la qualité et la beauté de l’assiette. 👌

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *